J'ai besoin de vous !!!

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous demande de voter pour moi 

J'ai participé un concours et il faut voter donc allez sur le site donc le lien est ci dessous et en commentaire il faut choisir trois créations 

Et voici ma création ...

J'ai besoin de vous !!!
J'ai besoin de vous !!!
J'ai besoin de vous !!!
J'ai besoin de vous !!!
J'ai besoin de vous !!!

Allez go votez !!! 

pour moi bien sûr mais aussi pour 2 autres participantes 

Merci à toutes et à tous 

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises 

 

 

 

Publié dans boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli travail. La perfection. Tout est en parfaite harmonie. Le choix de la couleur est de bon goût. Bravo. Abu d'habi va voter pour toi. Nous sommes toutes avec et pour toi.
Répondre
S
Merci Véro ... <br /> Je vous la montrerais en vrai et on pourra même la faire en atelier !!!
M
elle a une belle forme, cette boite, où peut-on trouver le tuto ?
Répondre
S
sur le blog de Mimy (Myriam BATELLIER) : tout ce dire avec le papier <br /> C'est le tuto de la boite pentagonale du 27 novembre 2016 ... Il est très bien expliqué <br /> Désolé avec cet ordi je n'est pas le lien direct Grrrrr
M
C'est une très jolie boite avec ces petites souris adorables.<br /> j'ai voté<br /> bises
Répondre
S
Merci Marinette ... Srapbises
R
J'aime bien cette jolie boîte avec ses couleurs.
Répondre
S
Merci Rosa !!!
R
c'est fait le vote Sophie
S
Merci Rosa ... hésites pas à aller voté pour moi !!! lol
M
A voté !
Répondre
S
Merci Marie-Edith !!!
E
sans le savoir j'ai voté pour toi .. superbe<br /> bisous<br /> Evy
Répondre
E
non non pas de participation pour moi, Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment .. Trop chargé j'ai déjà énormément de retard dans mes cartes de "bonne année"<br /> bises<br /> Evy
S
Merci Evy ... toi aussi tu as participé ???
N
Je l'adore cette boîte, les couleurs, la mise en couleur, le style, je m'en vais voter de ce pas, bonne soirée, bisesssss
Répondre
S
Merci Nanny ... J'avais craqué dessus dès que je l'ai vu : les souris plus la couleur du papier mais tu sais comment c'est on m'ai de coté en disant je la ferai plus tard et souvent on fait jamais alors quand Mimy a lancé son concours là je me suis dit y plus qu'à !!! Et puis 4 lot de tampons SU ça motive bien !!! Belle journée <br /> Scrapbises
M
Yeah ma Sophie...bien vu !!! Et je te promets...ça marche...il faut continuer !
Répondre
S
Merci Mimy ... on verra bien de toute façon je me suis régalé à la faire et finalement les modèles sont vraiment tous différents donc difficile de choisir
V
tres jolie création , j'aime le choix de couleur
Répondre
S
Merci Viviane ...
A
J'adooore ! Et j'ai voté ;-) bises
Répondre
S
Merci Anne C !!!