Cartes de vœux ...

Publié le par lalukette

Aujourd’hui je vous montre la première série de cartes réalisé pour les vœux.  

 

Cartes de vœux ...
Cartes de vœux ...
Cartes de vœux ...
Cartes de vœux ...

Dites moi ce que vous en pensez ... 

Cartes de vœux ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous    

Scrapbises 

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa, bonne idée, bisous
Répondre
S
Coucou Sophie!<br /> La mienne ne fait pas partie de celles-ci mais je l'ai bien reçue!<br /> La carte ets superbe et le petit mot me va droit au coeur!<br /> Je te souhaite un merveilleux noël!!!<br /> Scrapbises<br /> Sandrine
Répondre
S
Merci Sandrine ... ce premier lot est parti très très tôt car ct pour un échange <br /> J’aI très peu de temps en ce moment donc mon blog est un peu à l’abandon
E
coucou Sophie<br /> Je viens de me réinscrire à ton blog, je ne recevais plus rien.<br /> Jolie découverte en tous les cas<br /> Je viens de recevoir une enveloppe, (à ne pas ouvrir avant le 23<br /> Un grand merci d'avance, je vais tenir, c'est promis<br /> BISOUS EN ATTENDANT<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... je publie de plus en plus rarement par manque de temps <br /> Scrapbises
M
Très Jolie J'aime beaucoup
Répondre
P
Sympa ce 3D!
Répondre
S
Merci Patoupassions
M
difficile de choisir elles sont toutes jolies. Bisous
Répondre
S
Merci Mammina... Scrapbises
N
Ma préféré la deuxième de ces cartes gourmandes. Bon mardi, bises
Répondre
S
Merci Nanny ... Scrapbises et passes une bonne journée
M
bien jolies toutes tes cartes avec de belles petites images de Noël comme je les aime.<br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Merci Marie Claude ... Scrapbises