Une boite pour offrir des cartes ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une boite réalisé pour offrir des cartes 

Une boite pour offrir des cartes ...
Une boite pour offrir des cartes ...
Une boite pour offrir des cartes ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Une boite pour offrir des cartes ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

 

Publié dans boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympatique. Joli papier et plus encore celui de l'intérieur, bonne idée. Bonne soirée, bisessss
Répondre
S
Merci Nanny ... C'est un papier double face <br /> Bonne aprèm <br /> Scrapbises
E
très sympa, toi non plus tu n'arrêtes jamais dis moi... tu as des sacrés projets<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... et oui une passion dévorante et j'aimerais en faire plus !!! Scrapbises
M
Sympa !<br /> C'est pour offrir plusieurs cartes d'un coup ou pour stocker tes cartes prêtes à l'avance ?
Répondre
S
Merci Mimy ... C'est une boite que j'ai offerte avec un lot de cartes à l'intérieur <br /> Belle après midi<br /> Scrapbises