Une mini boîte cadre ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre la boîte réalisé assorti à la carte paru dans l'article du 9 mars.  

Une mini boîte cadre ...
Une mini boîte cadre ...
Une mini boîte cadre ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Une mini boîte cadre ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises.  

 

 

 

Publié dans boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
S
Merci Patoupassions
M
Une bonne idée d'avoir mis ce petit présent précieux dans ce type de boîte ! A retenir ! (mais je trouve ça toujours aussi triste comme couleurs..hihihi) Bisous ma belle
Répondre
S
Merci Mimy : MDR !!! Scrapbisous
N
Sympa cette boîte masculine à souhaits. Le papier la boîte est chouette, je suis moins fan du papier intérieur de la boîte mais le sentiment posé dessus il est bien dissimulé. Bonne soirée, bisessss
Répondre
S
Merci Nanny ... le papier intérieur est tout simplement l'envers du papier bleu !!! Hihihi donc pas trop le choix à moins de le recouvrir Et en fait le sentiment est juste posé sur le mini kdo (ce sont des médiators pour guitares) donc au final il ne recouvre pas le fond <br /> Bonne nuit <br /> Scrapbises