Pour mon mari ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre ce que mon mari à trouvé hier soir sur son oreiller !!!

Pour mon mari ...
Pour mon mari ...
Pour mon mari ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Pour mon mari ...

Je vous souhaite une bonne journée 

Srapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
charmante intention, c'est touchant. il est magnifique ce coeur<br /> bises
Répondre
S
Merci Marinette ... Scrapbises
E
une petite surprise sur son oreiller, trop mignon<br /> c superbe<br /> BIZ<br /> EVY
Répondre
S
Merci Evy ... Belle journée Scrapbises
P
Elle est très belle!
Répondre
S
Merci Patoupassions
B
Heureux homme ! Quelle belle réalisation !
Répondre
S
Merci Bernadette ... Pleins de bisous ensoleillés !!!
N
Jolie déclaration d'amour, c'est chouette en effet s'il apprècie. Elle est bien jolie. Bonne soirée, bisess
Répondre
S
Merci Nanny ... et oui pour lui dire que ça fait 27 ans que nous sommes zamoureux !!!
V
Tres jolie sophie il est pas heureuxcelui ci. Il en a de la chance
Répondre
S
Merci Vayvay ... Quand on a un homme qui apprécie on peut se faire plaisir et lui faire plaisir par la même occasion !!! Belle journée
M
quelle jolie carte !!! Un ravissement pour les yeux ! Et lui, il a apprécié ???
Répondre
S
Merci Mimy !!! oui il a apprécié ... Il a une boite sur sa table de chevet avec toutes les cartes que je lui est fait et celles que notre fille lui a fait depuis un an (les autres elles sont dans des cartons en France !!!) <br /> Belle journée <br /> Scrapbises