Pochette pour paquet de kleenex ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre quelques étuis à mouchoir réalisé pour remercier quelques filles du groupe de scrap, dont je fais parti, d'avoir voté pour moi 

Je les ai réalisé suivant le tuto de Myriam (alias Mimybat) il vous suffi de cliquer sur le lien ci dessous pour voir ses créations et le tuto 

Pochette pour paquet de kleenex ...
Pochette pour paquet de kleenex ...Pochette pour paquet de kleenex ...
Pochette pour paquet de kleenex ...Pochette pour paquet de kleenex ...
Pochette pour paquet de kleenex ...Pochette pour paquet de kleenex ...
Pochette pour paquet de kleenex ...Pochette pour paquet de kleenex ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Pochette pour paquet de kleenex ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises   

 

 

 

Publié dans boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo ma belle ! tu as très bien bossé...C'est sûr qu'elles ont du apprécier !!!
Répondre
S
Merci Mimy ... et encore merci à toi pour le tuto !!! Belle après midi Scrapbises
P
Sympa pour un petit cadeau!
Répondre
S
Merci Patoupassions