Une petite boite ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre la petite soeur de la boite du 8 février à revoir sur le lien ci dessous

Comme c'était pour la même personne j'ai fait un ensemble qu'elle pourra garder en souvenir

Cette fois elle contenait un vernir à ongles  

Une petite boite  ...
Une petite boite  ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Une petite boite  ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises   

 

 

 

Publié dans boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
OH ; c est beau, !! les couleurs sont superbes et j'adore le noeud<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... le nœud est réalisé avec la perfo ovale SU !!Bonne après midi !
P
Sympa!
Répondre
S
Merci Patoupassions
M
La grande classe !!! J'adore les ensembles....et les nœuds !
Répondre
S
Merci Mimy... fallait bien ça pour une Belle demoiselle !!! Bonne après-midi Scrapbises
M
c'est joli, un beau papier pour un beau cadeau<br /> bises
Répondre
S
Merci Marinette ... Bonne après midi Scrapbises
M
Une délicate attention - très belle ta boite - bon dimanche - bisous
Répondre
S
Merci Mariecey ... Bonne après-midi à toi Scrapbises
N
Jolie boîte et joli noeud. Bonne journée, bisess
Répondre
S
Merci Nanny... bonne après-midi Scrapbises