Un album photo plein d'étoiles ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre un album photo réalisé à la demande de ma fille

J'aurais voulu faire un album un peu plus "travaillé" mais elle le voulait tout simple !!!

Un album photo plein d'étoiles ...
Un album photo plein d'étoiles ...Un album photo plein d'étoiles ...
Un album photo plein d'étoiles ...Un album photo plein d'étoiles ...
Un album photo plein d'étoiles ...Un album photo plein d'étoiles ...
Un album photo plein d'étoiles ...Un album photo plein d'étoiles ...
Un album photo plein d'étoiles ...Un album photo plein d'étoiles ...Un album photo plein d'étoiles ...
Un album photo plein d'étoiles ...Un album photo plein d'étoiles ...Un album photo plein d'étoiles ...
Un album photo plein d'étoiles ...Un album photo plein d'étoiles ...Un album photo plein d'étoiles ...
Un album photo plein d'étoiles ...

Cet article est programmé ...

Vos commentaires sont les bienvenues et j'y répondrais lorsque j'aurais une connexion internet !!!

Un album photo plein d'étoiles ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est très sympa, pas besoin de plus de décos avec le papier à étoiles . <br /> bises
Répondre
S
Merci Marinette ... Bonne nuit
A
C'est original
Répondre
S
Merci Mammina
E
Moi, j'aime la simplicité,<br /> C 'est réussi<br /> BRAVO<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... bonne nuit
P
Les papiers font tout! Très joli!!
Répondre
S
Merci Patoupassions ...
N
Et bien je suis comme toi un peu trop simple à mon avis, sans pour autant surchargé. Mais le principal est qu'il lui plaise à elle puisqu'il lui est destiné. Cela n'enlève rien au joli travail fait par sa maman. Bisous
Répondre
S
Merci Nanny ... Elles étaient tous les 2 ravies !!! Belle journée Scrapbises
R
SUPERBE
Répondre
S
Merci Rosa ... Une belle journée
M
Il est très joli ainsi cet album - bravo<br /> bonne journée -<br /> bisous
Répondre
S
Merci Marie C ... Belle journée Scrapbises
M
J'aime! <br /> Pas besoin de plus! <br /> Ça fait du bien aussi quand c'est simple. <br /> Bisous
Répondre
S
Merci Marie A ... bonne journée Scrapbises
C
j'adore, superbe, bravo
Répondre
S
Merci Christel ... Bonne journée