Blog en mode ralenti ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui un petit post pour vous dire que j'ai programmé très très peu d'articles pour les 2 mois d'été

Et comme je n'ai pas de matériel pour bosser pas de créations en vue !!!

Vos commentaire seront les bienvenus et j'y répondrais quand j'aurais du wifi !!!

Blog en mode ralenti ...

Je vous souhaite des bonnes vacances à tous

Srapbises

Publié dans bafouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne vacances et bon retour :)
Répondre
S
Merci Sandrine ... un retour estival en France avant de partir vers une nouvelle destination !!! Scrapbises
M
tu ne verras peut-être pas ce message de suite, mais <br /> je te souhaite de très bonne vacances, bisous
Répondre
S
Merci Marinette ... effectivement les voisins sont adorables mais je vais pas aller tous les jours chez eux pour profiter du wifi !!! <br /> Scrapbises
P
Bonne vacances!
Répondre
S
Merci Patoupassions
E
à bientôt<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... à bientôt sur nos blogs !!!
A
Bonnes Vacances
Répondre
S
Merci Mammina
N
bON COURAGE POUR CES DEUX MOIS 0 VENIR.<br /> bISESSS
Répondre
S
Merci Nanny ...<br /> De vraies vacances !!!