Un album double accordéon ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre un album qui s'envole vers Bordeaux.  

 

Désolé pour les photos de travers !!!
Désolé pour les photos de travers !!!
Désolé pour les photos de travers !!!
Désolé pour les photos de travers !!!
Désolé pour les photos de travers !!!

Désolé pour les photos de travers !!!

Dites moi ce que vous en pensez ...   

Un album double accordéon ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises 

Et n'oubliez pas l'opération 45 cartes pour mes 45 ans !!!

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah oui il peut s'envoler sans problème avec ces jolis papillons. Bisessss
Répondre
S
Merci Nanny ... Une bonne nuit Scrapbises
M
Super !!! Plein de place pour mettre de jolis souvenirs !! Il va plaire !
Répondre
S
Merci Mimy ... il a plu et m'a valu une boite de dattes au chocolat : une tuerie !!!
P
Magnifique album avec ce beau papier!
Répondre
S
Merci Patoupassions