Des robes (2) ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre 2 nouvelles cartes avec une robe, la 1ère dans un style complètement différent et la 2ème dans le même style que celle vu le 19 février : le lien ci dessous pour les revoir

Des robes (2) ...
la robe et les feuilles sont de couleur Parme !!!la robe et les feuilles sont de couleur Parme !!!
la robe et les feuilles sont de couleur Parme !!!la robe et les feuilles sont de couleur Parme !!!

la robe et les feuilles sont de couleur Parme !!!

Des robes (2) ...
Des robes (2) ...

Comment les trouvez vous ???

Des robes (2) ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
LESV ROBES SONT TR7S MIGNONNES
Répondre
S
Merci mammina ...
E
TOUJOURS AU TOP CE DIE, BRAVO<br /> Je n'ai pas réussi à mettre un com sur la carte de Clémence...bravo en tout cas<br /> EVY
Répondre
S
Merci Evy ...Bonne journée
N
Moi une préférence pour la première, mais je n'ai jamais accroché avec cette découpe, je ne savais pas comment en tirer parti. Mais tes cartes sont sympa. Bisousssssss
Répondre
S
Merci Nanny ... moi j' avais hésité et c'est mon mari qui les voulait mais j'avais pas pris la découpe pour faire comme devant une cheminée Disons qu'on fait un peu toujours la même chose avec ce genre de découpe !!! <br /> Bonne soirée <br /> Scrapbisous