Des robes ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une série de cartes Qui n'attendent Plus Qu'un sentiment

Des robes ...
Des robes ...
Des robes ...
Des robes ...

Dites moi celle que vous preferez

Des robes ...

Je vous souhaite une bonne journee a tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
moi je les aime toutes. La noire est-elle en dentelle ??? Avec l'approche du printemps on commence à regarder les petites robes des nouvelles collections...
Répondre
S
Merci Rosa ... les 2 dernière sont faite avec du Jeans collées sur de la cartonnette !!! Bon wè
A
Elles sont toutes belles Ma préférence c'est la turquoise (la 2ème) la petite fleur à la ceinture me plaît<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Mammina ... Bon samedi Scrapbises
M
belles cartes. j'aime beaucoup la première et la deuxieme<br /> bonne journée, bisous
Répondre
S
Merci Marinette ... Bon samedi Scrapbises
Z
J'aime particulièrement les robes avec le fond "patron de couoe". Bizzzz
Répondre
S
Merci Zamarci et Joyeux anniversaire !!! Des bises