Un pèle-mêle ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre un pèle-mêle, enfin plusieurs, puisque mon mari sur sa lancé en a fait 3 !!!

Un pour lui, un pour notre fille et un pour mettre mes cartes (ben moi j'avais rien demandé !!! )

Celui de mon mari avec un tissus qui est une "scène" du Caire avec du ruban gris et des clous avec un cabochon noir
Celui de mon mari avec un tissus qui est une "scène" du Caire avec du ruban gris et des clous avec un cabochon noir
Celui de mon mari avec un tissus qui est une "scène" du Caire avec du ruban gris et des clous avec un cabochon noir

Celui de mon mari avec un tissus qui est une "scène" du Caire avec du ruban gris et des clous avec un cabochon noir

Celui de clémence à "pois" rose avec un ruban beige et des clous avec des perles
Celui de clémence à "pois" rose avec un ruban beige et des clous avec des perles

Celui de clémence à "pois" rose avec un ruban beige et des clous avec des perles

et le "mien" ... en beige avec du ruban marron et les clous dorés
et le "mien" ... en beige avec du ruban marron et les clous dorés

et le "mien" ... en beige avec du ruban marron et les clous dorés

Vous avez une préférence pour lequel ???

Un pèle-mêle ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont beaux, j'ai un faible pour le gris<br /> bisous
Répondre
S
Merci Marinette ... moi c'est celui à "pois" mais chuuut !!! Scrapbisous
S
superbes!! je craque pour le dernier ;)
Répondre
S
Merci Sandrine !!! Moi j'avoue que j'adore celui à pois confectionner pour Clémence
A
Ils sont tous très beaux. Bisous
Répondre
S
Merci mammina ... Scrapbises
N
J'aime le gris et le beige, bravos pour ces pèle mêle. Bon dimanche Pascal. Bises
Répondre
S
Merci Nanny ... Scrapbises
M
Deux très belles réalisations. Bravo.
Répondre
S
merci Misscricri ... bon dimanche de Pâques