Album 50 ans de mariage ...

Publié le par lalukette

Album 50 ans de mariage ...

Aujourd'hui je vous montre l'album, confectionné à 4 mains, que mes parents m'avaient commandé pour des amis qui fêtent leurs 50 ans de mariage ...

Pour le réaliser nous avons utilisé :

- des pages A4 grège

- des papiers de chez DCWV

- des découpes à la BS "fleurs du bonheur" et fanions SU

- 2 perforatrices SU

Album 50 ans de mariage ...
Album 50 ans de mariage ...
Album 50 ans de mariage ...
Album 50 ans de mariage ...
Album 50 ans de mariage ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous ...

A bientôt pour la suite !!

Scrapbises

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'Album à été très apprécié, Il faut dire qu'il était vraiment réussi. Encore merci.<br /> Bisous
Répondre
M
L'Album à été très apprécié, Il faut dire qu'il était vraiment réussi. Encore merci.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci
M
j'ai pu admirer votre travail à l'anniversaire de mariage ! <br /> j'ai glissé un petit mot à l'intention des fêtés sans enlaidir l'objet, grâce aux astucieuses cartes à tirette.<br /> c'était créatif et joyeux ! bravo !
Répondre
L
Merci Michèle !!!
N
Joli travail.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Merci Nanny