Un carnet blanc ...

Publié le par lalukette

Un carnet blanc ...

Aujourd'hui je vous montre encore un petit carnet que j'ai offert à une amie pour la remercier de nous héberger pour la nuit !!!

Pour le réaliser j'ai utilisé :

- du simili cuir blanc "matelassé"

- du papier de chez DCWV (en format 30x30 )

- du papier blanc pour faire les papillons de la couverture (collés en 3D) et pour faire la pochette intérieure

- un tampon "cage à oiseau" SU sur la pochette intérieur

Les papillons et la cage à oiseau sont découpé dans le papier DCWV (en format 30x30 )

Un carnet blanc ...
Un carnet blanc ...Un carnet blanc ...Un carnet blanc ...

Alors vous en pensez quoi ?!?

Laissez moi un petit com car ...

Un carnet blanc ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie
Répondre
L
Merci
N
Très beau, bravooooooooooo.<br /> Biz.
Répondre
L
Merci Nanny <br /> Bonne journée