Pour Véronique ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour une copinet

Pour Véronique ...
Pour Véronique ...
Pour Véronique ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Pour Véronique ...

je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
beaucoup de retard, je reviens enfin.<br /> jolie carte<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... moi aussi je suis en retard c'est de saison !!!
P
Géniale cette superposition de papillon!
Répondre
S
Merci Patoupassions
M
Magnifique j'adore les couleurs
Répondre
S
Merci Mammina ... Bisous
M
Quelle douceur dans les couleurs et le sujet !!! Belle harmonie !!!
Répondre
S
Merci Mimy ... Bonne soirée Scrapbises
N
Elle est bien jolie. Bisess
Répondre
S
Merci Nanny ... bonne soirée Scrapbises
M
Elle est très douce cette carte. Bravo. Bisous, Aymeline
Répondre
S
Merci Aymeline ... Bonne soirée Scrapbises