N'oubliez pas !!!

Publié le par lalukette

N'oubliez pas !!!

Bonjour à tous 

Pas de créations aujourd'hui juste un petit post pour vous rappeler que celles qui souhaite participer à l'opération 45 cartes pour mes 45 ans doivent faire partir leur carte début septembre compte tenu du temps d'acheminement !!!

A bientôt pour vous monter mes dernières réalisations 

Bonne après midi 

Scrapbises 

Publié dans bafouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou<br /> Non, je n'oublie pas, ne t'inquiète pas, la mienne est partie ce matin... <br /> BISOUS<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... Si ton nom est noté au dos de l'enveloppe je te préviens dès qu'elle arrive sinon il te faudra attendre toi aussi le 25 ... hihihi <br /> Je te souhaite un Bon wè <br /> Scrapbises
M
coucou ! La mienne est prête et devait partir le 11....j'avance donc son départ pour assurer le coup ! hihihi Bisous
Répondre
L
Hihihi ... Merci Mimy <br /> Compte tenu des délais postaux je préfère anticiper de toute façon elles resteront au chaud en attendant le 25 septembre !!!<br /> Belle journée <br /> Scrapbises