Pour Clara ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour l'anniversaire d'une jeune demoiselle 

 

 

Pour Clara ...
Pour Clara ...
Pour Clara ...
Pour Clara ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Pour Clara ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous.  

Scrapbises.  

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop mimi ces petits chats<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... bonne journée Scrapbises
P
Ils sont trop mignons ces 2 chats!
Répondre
S
Merci Patoupassions
M
oui oui bien reçu ton adresse par mail, mais je croyais de l'avoir déjà dit par un com sur une de tes cartes.<br /> ta carte sera en fabrication bientôt. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
Bon super
M
Choupinette comme tout ! Et tu sais quoi ? Je n'avais pas remarqué dans ce set le petit chat tout triste de s'être emmêlé les pattes dans le fil de la pelote ! hihhi Comme quoi...
Répondre
S
Merci Mimy ...Oui et on dirait qu'un autre le nargue, mais dommage il lui tourne le dos <br /> Bonne soirée Scrapbises
C
J'adore cette carte elle est super mimi !!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci ma Bounette d'amour ... Kisssssss
N
Toute mimi, très sympa pour une demoiselle. Bonne journée, bisessss
Répondre
S
Merci Nanny ... Bonne soirée Scrapbises
M
elle est toute mignonne, j'aime beaucoup et tu me donnes une belle idée merci.<br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Merci Marie Claude ... Tant mieux si je t'inspire !!! As tu reçu mon mail avec mon adresse ? <br /> Bonne soirée Scrapbises