Voilà ce que j'ai gagné (2) !!!

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre 4 magnifique cartes gagné suite à un concours sur le blog de Marie-Edith qui fait de magnifiques réalisations ... allez voir sur son site en cliquant sur le lien ci dessous 

Voilà ce que j'ai gagné (2) !!!
Voilà ce que j'ai gagné (2) !!!
Voilà ce que j'ai gagné (2) !!!
Voilà ce que j'ai gagné (2) !!!

Un grand MERCI Marie Edith tu m'as gâté !!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises   

 

 

 

Publié dans kdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Sophie !<br /> J'ai lu sur facebook que tu n'avais pas de découpe chat, j'en ai une;<br /> De quelle couleur veux-tu ton chat ?<br /> Bon dimanche.Bisous à tous<br /> Marie
Répondre
E
bravo à Marie Edith, .. ça fait toujours plaisir d'en recevoir... Et ta collection de cartes reçues augmente, c'est chouette çà<br /> Bisous<br /> Evy
Répondre
S
Merci pour elle ... oui oui oui je suis gâtée cette année !!!<br /> Bonne nuit <br /> Scrapbises
M
Trop belles ces cartes....la classe !!! J'aime beaucoup
Répondre
S
Elles sont belles hein ?!? bravo à Marie Edith
K
Y en a vraiment qui ont "du cul",moi j'ai arrêté de jouer car je ne gagne jamais et je me demande toujours s'ils ne font pas ça juste pour leurs "pubs"<br /> En tout cas , elles sont magnifiques.<br /> Bisous ma coupine
Répondre
S
nananananère !!! bon en même temps j'ai pas de mérite j'ai rien crée et pis qui ne tente rien n'a rien: MDR ... Des scrapbisous ma coupine
M
une belle série, tu es g^atée. je connaissais ce blog que j'avais oublié, c'est l'occasion de le retrouver<br /> bonne journée. bises
Répondre
S
Merci Marinette ... oui de très belles cartes !!!