Pour Isabelle ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour un anniversaire   

Pour Isabelle ...
Pour Isabelle ...
Pour Isabelle ...

Dites moi ce que vous en pensez ... 

Pour Isabelle ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et un Joyeux anniversaire à Idabe

Scrapbises.  

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très girly!
Répondre
S
Merci Patoupassions
E
trop sympa<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... Bon week-end
M
sympa dans de belles couleurs bises
Répondre
S
Merci Marinette ... ( je viens de te renvoyer un mail j'espère que tu le recevra !!!) Belle journée Scrapbises
M
J'adorais ce set !!! Ta carte est très sympa !!!
Répondre
S
Merci Mimy ... pas toujours évident à travailler comme set de tampons, mais très sympa effectivement <br /> Belle journée <br /> Scrapbises
N
Pour une passionnée de country? En tout cas jolie botte. Bonne nuit. Bisesss
Répondre
S
Pffff j'avais répondu hier mais apparement overblog n'a pas pris en compte mon com !!!<br /> Je disais donc Merci Nanny ... Je ne pense pas qu'Isabelle soit une fan de country mais comme elle a eu de gros soucis de pieds c un petit clin d'oeil !!! hihihi je suis taquine ... Scrapbises