Saint Bernadette (2) ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour une autre Bernadette 

Saint Bernadette (2) ...
Saint Bernadette (2) ...
Saint Bernadette (2) ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Saint Bernadette (2) ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises   

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mignon ! bonne journée bises
Répondre
S
Merci Marinette ... Belle après midi à toi Scrapbises
M
Une carte très fraîche..vivement que tu aies tes recharges quand même ! lol
Répondre
S
Merci Mimy ... Ca y est j'en ai quelques unes !!! Mais il va falloir que je refasse des stocks car j'ai beaucoup de couleurs qui n'existent plus (bouououh) Pleins de scrapbises
B
C'est la mienne et je l'aime beaucoup ! Merci scrapette ! Gros bisous
Répondre
S
Merci Bernadette Elle est plus pep's, plus coloré ... à ton image quoi !!! hihihi et surtout faite avec amouuuuuur Pleins de bisous
P
Sympa!
Répondre
S
merci Patoupassions