Des fleurs colorisées en mauve ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour une amie et sa fille

Des fleurs colorisées en mauve ...

Comment la trouvez vous ???

Des fleurs colorisées en mauve ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie!
Répondre
S
Merci Patoupassions
N
Simple mais jolie, de belles couleurs comme j'aime. Bonne semaine. Bises
Répondre
S
merci Nanny ... Belle journée Scrapbises
E
oups, je viens de voir, que c'était ton anniversaire alors avec un tout petit peu de retard je te souhaite un très très bon anniversaire <br /> BISOUS EVY
Répondre
S
Merci Evy <br /> Bonne nuit Scrapbises
E
très jolie carte, bravo<br /> Merci pour ton com sur mon blog, malgré mon absence ces derniers temps<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... on fait pas toujours comme on veut mais comme on peut !!! Tu vois moi en ce moment j'alimente mon blog avec des cartes réalisé il y a fort longtemps en attendant de créer à nouveau : ca y est j'ai déjà attaqué 2 projets !!!
R
Jolie carte.<br /> Je te souhaite un bon anniversaire aussi car je crois que c'était Dimanche. Scrapbises
Répondre
S
Un double merci Rosa ... effectivement c'était hier !!! Scrapbises