C'était pour une fête ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une autre carte réalisé pour la fête d'une amie

C'était pour une fête ...

Qu'en pensez vous ???

C'était pour une fête ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adorais ces tampons!
Répondre
S
Merci Patoupassions ... moi aussi mais je crois qu'ils font partis de ceux perdus dans le déménagement !!! Grrrrrrrrr
N
Elle est toute mignonne et les couleurs très jolies. J'aime bien.<br /> Bisousssssss
Répondre
S
Merci Nanny ... Mes mimines ont repris le travail j'ai bien pensais à toi mais 1ère réalisation une sorte d'album et pas de perles, strass ou autre car le dessus est déjà bien chargé !!! Bon wè Scrapbises