Pour mon mari ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai réalisé pour mon époux

Dans un premier temps il l'a eu comme ça :

ben voui il manque la carte de fond !!!

ben voui il manque la carte de fond !!!

Et puis quand même j'ai décidé de la terminer et voici le résultat :

Pour mon mari ...
Pour mon mari ...
Pour mon mari ...

Vous la trouvez comment ???

Pour mon mari ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Merci Patoupassions ... bonne soirée
R
Bien jolie cette carte avec les tampons SU.
Répondre
S
Merci Rosa ... Bonne après midi
M
elle est très chic, ah, vouiiiii, il fallait le fond!!!!! <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
S
hihihi ... merci Marinette j'étais un peu prise par les événements et quand je lui ai donné j'avais pas vu que je l'avais pas fini !!! Donc fallait bien remédier à ça ...
N
Elle est superbe ! bravo
Répondre
S
Merci Nikki ... bonne fin d’après midi
S
très jolie carte!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
S
Merci Sandrine ... Bonne soirée Scrapbises
K
Très chic ce noir ! Bises
Répondre
S
Merci Kinou la fée ... disons que pour un homme c'est mieux que le rose lol
A
Il aime le noir ! Pour la St Valentin il vaut mieux prévoir du rouge.<br /> Bisous
Répondre
S
Pas de rouge prévu non plus pour la Saint Valentin ... mais chut
N
Déjà la Saint Valentin. Jolie carte.
Répondre
S
Merci Nanny ... Non pas pour la St Valentin juste comme ca !!!<br /> Scrapbises