Du beige du rouge et du noir ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre un album étoile (eh oui encore un) réalisé pour des amis égyptiens qui nous ont accueillit pour un café de dernière minute à Alexandrie

Du beige du rouge et du noir ...
Du beige du rouge et du noir ...

Il vous plait ???

Du beige du rouge et du noir ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup ce type d'album!
Répondre
S
Merci Patoupassions ... depuis le début c'est mon type d'album préféré
M
très joli, et class ! avec ces couleurs. c'est le premier album que j'ai fait en commençant le scrap<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
S
Merciiiiii Marinette ... Moi j'en fait pas mal sur ce modèle car on peut le poser sur une table ouvert et ça nous permet de profiter des photos tous les jours !!!
B
Superbe !
Répondre
S
Merci Bernadette ...
N
Très joli cet album, il faudra que je le fasse un jour aussi, la structure me plait beaucoup bravo !
Répondre
A
Il est très beau, le rouge est très lumineux.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Mammina ...Scrapbises
E
je suis fan ...comme d'hab!!!
Répondre
S
Merci Estelle ... Scrapbises
M
Sympa cet album et tu as choisi un très joli combo -<br /> bonne journée - bisous
Répondre
S
Merci Mariecey ... je voulait faire noir beige rouge mais ça faisait le drapeau Égyptien donc j'ai échangé les couleurs Bon dimanche Scrapbises
E
bravo, c'est très joli<br /> bon dimanche<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... <br /> Bon dimanche a toi aussi <br /> Scrapbises
N
Joli. Il faut vraiment que je fasse cet album.<br /> Biz
Répondre
S
Merci Nanny ... il est vraiment simple a faire et déclinable en plusieurs couleurs et formats ... Bon dimanche Scrapbises