Votez pour moi !!!

Publié le par lalukette

Votez pour moi !!!

Aujourd'hui un petit article pour vous demandez de voter !!!

Il y a une quinzaine de jours je vous ai montré cette carte réalisé pour un challenge

Maintenant les votes sont ouverts ( via le lien ci dessous) alors je vous demande une petite participation ... sachant que je suis le n°2 !!!

Il faut descendre sur la page là où il y a les 14 petites photos et cliquer sur le coeur qui se trouve en haut à droite ..

A vous de voter !!!

Merci d'avance à toutes et à tous

Je vous souhaite une bonne journée

Scrapbises

Publié dans bafouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà c'est fait ;-) ! Bonne chance !<br /> (N'oublie pas de me communiquer ta date d'anniversaire et tes goûts en scrap ;-) !)<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
L
Merci Camille <br /> Je t'envoie un mail ce soir avec toutes les infos !!!
R
A voté
Répondre
L
Merci Rosa !!!!
K
C'est fait pour moi aussi...
Répondre
L
Merci Katou !!! Retape toi vite !!!
B
A aussi voté !<br /> <br /> On croise les doigts !
Répondre
L
Merci Bernadette ...
N
A voté.
Répondre
L
Merci Nanny <br /> Tu n'as pas participé cette fois !?!