Une carte reçue ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre la carte que m'a envoyé Chithanom alias PAPIER EN SEINE pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire

Une carte reçue ...
Une carte reçue ...
Une carte reçue ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et un Grand Merci à Chithanom

Scrapbises

Publié dans kdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une belle réalisation et comme elle a eu la gentillesse de maître le tuto sur son blog je me suis lancée dans la réalisation de quelques cartes c'est un modèle que je trouve très sympa <br /> Ravie de découvrir ton blog
Répondre
L
Merci Thérèse ... ravie de t’accueillir !!!<br /> il ne me reste plus qu'à aller faire un tour sur le tien pour voir tes créations !!!<br /> A bientôt
N
HIHIHIHIIiiiiiimoi j'ai la deuxième bleue, nous sommes des p'tites veinanrdes.
Répondre
L
Et voui !!!!<br /> Bonne après midi Nanny ...
B
Très belle réalisation, bravo !<br /> <br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Merci pour Chithanom !!!<br /> Scrapbises
C
tu as reçu une jolie carte, bises
Répondre
L
Merci Christel