1er duo de cartes pour la Saint Angèle ...

Publié le par lalukette

1er duo de cartes pour la Saint Angèle ...

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes

La première faite par Clémence

1er duo de cartes pour la Saint Angèle ...
1er duo de cartes pour la Saint Angèle ...1er duo de cartes pour la Saint Angèle ...

Et voici la mienne

1er duo de cartes pour la Saint Angèle ...
1er duo de cartes pour la Saint Angèle ...1er duo de cartes pour la Saint Angèle ...
1er duo de cartes pour la Saint Angèle ...

Vous les trouvez comment ???

1er duo de cartes pour la Saint Angèle ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et une Bonne fête aux Angèle

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
les deux sont différentes d'un côté l'amour symbolisé par les petits coeurs et le rouge et l'autre une passion de couturière...
Répondre
L
Merci Rosa ...
B
Superbes les 2, même si j'ai un petit faible pour celle de Melle scrapette....<br /> <br /> Bisous à tous !
Répondre
L
Merci Bernadette je lui transmets !!!<br /> Des bises
S
j'ai un gros faible pour la 2éme!! très réussies ces cartes!
Répondre
L
Merci Sandrine <br /> bonne soirée
N
Une carte pour une passionnée de couture?<br /> Jolie.
Répondre
L
Merci Nanny <br /> Et oui ma belle mère est une très bonne couturière <br /> Bonne soirée