Une vache ...

Publié le par lalukette

Une vache ...

Aujourd'hui je vous montre une carte qui accompagnait une commande

C'est pour une amie qui adore les vaches !!!

Au départ il devait y avoir des fleurs à la place de la vache et au moment du montage j'ai aperçu cette vache sur un emballage alors j'ai pas hésité une seconde ...

Tout le monde me disait "beurk ça va être moche" mais au final elle a été approuvé !!!

Une vache ...
Une vache ...Une vache ...

Alors et pour vous elle est moche ou elle est belle ???

Une vache ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est pas moche du tout ma carte !!!!<br /> <br /> Meuhrci scrapette !
Répondre
L
Meuhhhh de rien ... psssssssssss moi aussi je l'adore !!! hi hi hi <br /> Scrapbises
R
Rigole cette vache, une idée qui change...
Répondre
L
Merci Rosa <br /> Bonne journée
Z
Elle est punchy et pastorale !! Super !
Répondre
L
Merci Zamarci <br /> En ce moment j'ai envie de couleurs pets !!!
N
Elle est jolie dans cette couleur et la vache est très rigolote.
Répondre
L
Merci Nanny
C
elle est très rigolote cette vache et pas moche, bravo
Répondre
L
Merci Christel <br /> Bonne semaine