Album de mariage 1 ...

Publié le par lalukette

Album de mariage 1 ...

Aujourd'hui je vous montre une partie d'un album que nous avons offert à de "jeunes mariés"

C'est une fabrication à 4 mains puisque mon époux m'a aidé pour découper les 3D et pour décorer ce gros album ...

Beaucoup de travail mais c'était très agréable, et ça leur a fait très plaisir !!!

Album de mariage 1 ...
Album de mariage 1 ...
Album de mariage 1 ...
Album de mariage 1 ...
Album de mariage 1 ...

Laissez moi un petit com pour me dire ce que vous en pensez car ...

Album de mariage 1 ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous ...

A bientôt pour la suite !!!

Scrapbise

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très très beau, tes amis l'ont sûrement apprécié.<br /> Bisous
Répondre
N
Bien joli album.<br /> <br /> Moi aussi j'attends mes papiers et je dois faire un livre d'or pour ma belle-fille qui va l'offrir à sa cousine pour le mariage qui a lieu mi-juillet. C'est du boulot mais sympa à faire. Bravo à toi. Bon WK. Biz.
Répondre