Plus que 42 !!!

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre les premières enveloppes qui sont arrivées    

Merci à :

Marie-Claude

Mimy de Tout se dire avec le papier

Adrienne et sa fille 

elles sont bien au chaud avec mes cadeaux enfin une partie car je devrais aussi en avoir 45 ... cette année soyons fous !!! 😂😂😂

Plus que 42 !!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous.  

Scrapbises.  

 

 

 

Publié dans bafouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour super ton blog un régal, je tiens a te remercier, j ai bien reçu ma carte pourle 23 , je pense que la mienne est partie trop tard pour ton anniversaire mais j espere qu elle arrivera<br /> bises et bon scrap
Répondre
S
Merci Nathalie... si ca t'intéresse tu peux t'inscrire à la newsletter Super si ta carte est déjà arrivée car certaines pour début septembre ne sont pas encore arrivée !!! <br /> Je te tiendrais au courant des que je reçois la tienne <br /> Bonnes soirée Scrapbises
M
Et on n'ouvre rien avant le jour J !!! Interdit....héhéhéhé ça va être long d'attendre !!!!!
Répondre
S
C'est promis Mimy ... pour te dire mes cadeaux sont dans ma chambre et j'ai pas ouvert les placards ne serait-ce pour voir les paquets ... j'adore les surprises et ca me gêne pas d'attendre !!!