Pour une amie ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour l'anniversaire d'une amie.  

 

Pour une amie ...
Pour une amie ...
Pour une amie ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Pour une amie ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous.  

Scrapbises.  

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
jolies couleurs, bravo<br /> evy
Répondre
S
Merci Evy ... Bonne soirée
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Merci Patoupassions
M
Très belle carte :) Bravo. Bisous, Aymeline
Répondre
S
Merci Aymeline Bon samedi Scrapbises
M
elle est très jolie les abeilles c'est la saison Bisous
Répondre
S
Merci Mammina ... Scrapbises
M
tu avais déjà réalisé une carte colorisée dans ces tons là que j'avais trouvée sublime...avec ces motifs, c'est tout aussi magnifique ! Bravo ma belle !
Répondre
S
Merci Mimy ... j'aime beaucoup ce papier donc je m'éclate avec
N
Bouhhhhh je n'aime pas du tout les guèpes, les abeilles, les mouches et les moustiques dans la vraie vie, mais là tes abeilles je suppose, sont toutes mignonnes. Belle petite carte,bon dimanche, bisesss
Répondre
S
Merci Nanny... c vrai qu'avec celles ci tu ne crains rien