Pour ma cousine ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre la carte de félicitations réalisé pour la naissance de jumelles    

Dans 2 jours vous verrez l'album qui l'accompagnait.  

Pour ma cousine ...
Pour ma cousine ...
Pour ma cousine ...
Pour ma cousine ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Pour ma cousine ...

Je vous souhaite une bonne journee à tous 

Scrapbises.  

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Merci Patoupassions
M
Très jolie carte pour la naissance de Camille et Manon Bisous
Répondre
S
Merci Mammina Scrapbises
N
Toutes mignonette avec ces p'tites jumelles vétues de rose. Bonne journée, bisesss
Répondre
S
Merci Nanny... Bonne après-midi Scrapbises
M
oh la jolie carte !!!!! mais d'où viennent ces tampons, ils sont trop mignons.<br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Merci Marie Claude ... ce sont des tampons de chez Stampin up Bonne après midi Scrapbises
M
Super !!! Une jolie carte pleines de petites étoiles du bonheur pour 2 princesses !!! Top !
Répondre
S
Merci Mimy ... Bonne après-midi Scrapbises