Pour l'anniversaire de mon mari ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisé pour mon époux 

Pour l'anniversaire de mon mari ...
Pour l'anniversaire de mon mari ...
Pour l'anniversaire de mon mari ...

Dites moi ce que vous en pensez ???

Pour l'anniversaire de mon mari ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très originale Bisous
Répondre
S
Merci Mammina ... Scrapbises
M
chic et masculine...très réussie !
Répondre
S
Merci Mimy... Bonne soirée Scrapbises
N
Sympa, j'aime bien le papier carte de France (ou d'ailleurs). Bonne journée, bisesss
Répondre
S
Merci Nanny... c'est le grand tampon SU "mappe monde"
M
ta carte est très élégante en noir et blanc....bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Merci Marie Claude.... Bonne fin de journée Scrapbises
P
Très classe!
Répondre
S
Merci Patoupassions