Pour Céline ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire.  

 

Pour Céline ...
Pour Céline ...
Pour Céline ...

Dites moi ce que vous en pensez ...   

Pour Céline ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous.  

Scrapbises.  

 

Et n'oubliez pas l'opération 45 cartes pour mes 45 ans !!!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ta carte ! (colorisation des graines de pissenlit, système à secouer, couleur bleue..) Ton bocal est top !!!
Répondre
S
Merci Mimy ...
P
J'adore!
Répondre
S
Merci Patoupassions
M
Très Jolie carte une nouvelle couleur dans ta collection j'Adooore !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Mammina... oui de nouvelles couleurs vont fleurir sur mon blog !!! Bisous
N
Très sympa, jolie, jolie, bonne semaine, biessss
Répondre
S
Merci Nanny... Bonne semaine à toi aussi Scrapbises
M
ta carte est magnifique, j'adore son esprit "envolée de fleurs".....superbe.<br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Merci Marie Claude ... Bonne soirée Scrapbises