Pour Alexandra ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour un anniversaire.  

 

Pour Alexandra ...
Pour Alexandra ...
Pour Alexandra ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Pour Alexandra ...

Je vous souhaite une bonne journée.  

Scrapbises.  

 

et n'oubliez pas l'opération 45 cartes pour mes 45 ans !!!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tout de bleu vêtue cette carte,, trop belle<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... Bonne journée
M
J'aime bien ton sketch..et ce presque monochrome !! Trop belle carte !<br /> Et le timbre ???
Répondre
S
Merci Mimy ... pour le timbre je vais sur le net et j'imprime des modèles qui me plaisent afin de "finir" les enveloppes qui voyagent de la main à la main !!!
N
Moi aussi j'adore, simple, fraiche et jolie couleur. Bonne soirée. Bisessss
Répondre
S
Merci Nanny... Bonne journée d'anniversaire !!! Scrapbises
M
J'adooore! elle est très Belle.
Répondre
S
Merci Mammina
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Merci Patoupassions