45 ans !!!

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous parle de ma demande pour mes 45 ans 

J'ai participé cette année à 2 demandes de scrapeuses qui souhaiter recevoir autant de cartes que de bougies pour leur anniversaire et j'ai trouvé l'idée géniale 

A mon tour de vous demandez de m'envoyer une carte pour mon anniversaire le but étant d'en récolter 45 pour le 25 septembre 

Qu'elle soit scrappé ou du commerce pour moi aucune importance 

Pour celles qui veulent participer et qui n'ont pas mon adresse laisser moi un petit comme ou envoyé moi un mail à :

sophie.lucaschabot@gmail.com

Et bien sur n'oubliez pas de mettre votre adresse au dos de l'enveloppe que je puisse vous remercier !!!

En vous remerciant tous par avance 

Je vous souhaite une bonne journée 

Scrapbises 

45 ans !!!

Publié dans bafouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors moi, j'ai ton adresse...et je te promets de faire partie de l'opération !!! J’adore l'idée aussi (l'an dernier, grâce aux copines qui ont comploté dans mon dos, j'en ai reçu 50 pour mes 50 ans ! C'était pas fait exprès mais c'était génial !!)
Répondre
S
Merci Mimy ... et j'ai lancé l'idée à mon mari 45 cadeaux pour mes 45 ans : il a l'air retissant
M
Si je compte bien à compter d'aujourd'hui il reste 100 dodos<br /> bisous
Répondre
L
B
je vais essayer de ne pas oublier !! Mieux, dès qu'elle est prête .. j'envoie, ça sera plus sûr !!
Répondre
S
Merci Bab ...
M
ok et de 2, je suis partante aussi mais je n'ai pas ton adresse.<br /> j'espère la recevoir par mail, merci. <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
S
Merci Marie Claude <br /> Je regarde pour récupérer ton adresse mail et t'envoyer ça <br /> Bonne soirée
E
Et de une... Tu peux compter sur moi<br /> Par contre, redonne moi ton adresse par mail stp, <br /> Un soucis en ce moment avec les adresses oups..<br /> bises<br /> Evu
Répondre
S
Merci Evy ... <br /> je t'envoie ça <br /> Bonne soirée <br /> Scrapbises