Un papillon pour Christelle ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour un anniversaire   

 

 

 

Un papillon pour Christelle ...
Un papillon pour Christelle ...
Un papillon pour Christelle ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

 

 

 

Un papillon pour Christelle ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous   

Scrapbises   

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ça me donne envie de ressortir ce set un peu parti aux oubliettes (pour moi) !
Répondre
S
Hihihi ... moi j'en ai certains resté en France et parfois j'ai hâte de les retrouver !!!
P
J'aime ce bleu!
Répondre
S
Merci Patoupassions
N
Elle est vraiment très jolie. J'aime bien. Bonne nuit. Bisesss
Répondre
S
Merci Nanny... bonne fin de journée Scrapbises