J'ai des amies formidables !!!

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre ce que mon amie Katou (son blog ci dessous) m'a offert 

J'ai des amies formidables !!!
J'ai des amies formidables !!!
J'ai des amies formidables !!!
J'ai des amies formidables !!!
J'ai des amies formidables !!!
J'ai des amies formidables !!!

Merci ma Katou 

J'ai des amies formidables !!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises   

 

 

 

Publié dans kdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aie.... va y avoir des doublons. ..<br /> Tant pis !!!<br /> Bisous !
Répondre
L
C'est pour ça que j'ai mis DES amies !!! Je te dis dès que j'ai reçu ... Des Scrapbisous
K
Je t'en aurais bien mis d'autres mais je ne voulais pas charger trop ton amie.j'en enverrais d'autres par la poste.Gros bisous ma louloute
Répondre
S
Merci ma Katou ... Finalement c'est moi qui m'éclate avec les 3D !!! Noël arrive à grand pas donc si je veux que mes cartounettes arrivent à tant faut que je me mette au boulot : 21 déjà réalisé !!! Des scrapbisous
B
Quelle chance tu as ! Ceci dit, je pense que c'est bien mérité ! Gros bisous diluviens !
Répondre
S
Merci Bernadette ... Des gros bisous aussi