Pour mon anniversaire ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre les cartes reçus pour mon anniversaire et les très bons chocolats offerts par des voisines

de Stéphanie une amie

de Stéphanie une amie

De Joséphine une jeune fille de 11 ans que je trouve très douée pour son age

De Joséphine une jeune fille de 11 ans que je trouve très douée pour son age

Des chocolats Japonnais : miam miam un pure délice

Des chocolats Japonnais : miam miam un pure délice

Une autre magnifique boite de chocolats : encore miam miam !!!

Une autre magnifique boite de chocolats : encore miam miam !!!

Un grand merci à tous ...

Je vous souhaite une bonne soirée

Scrapbises

Publié dans kdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec un peu de retard, bon anniversaire!
Répondre
S
Merci Patoupassions
N
Ah il faut que je me note le délai pour les prochaines fois alors. Mais de toute façon la poste cela devient une vraie catastrophe quand même. Bisousss
Répondre
S
Ah oui ça c'et clair que La poste c'est une catastrophe !!! Moi ils ont oublié de faire le changement d'adresse et du coup on a jamais reçu les courriers pour le BAC de mon fils et le Brevet de ma fille !!! Sans compter tous les cartes que les gens n'ont pas reçu, ce qui m'a valu quelques com pas sympas !!!
N
Jolies cartes, miam les chocolats s'il sont au chocolat noir sinon beurk, hihiiii.<br /> Je constate avec déplaisir que ma carte n'e t'ai toujours pas parvenue, quelle déception. Je l'ai posté le 25, le jour de ton anniversaire. Je sais que j'étais en retard mais là 8 jours après c'est quand même un peu abusé. Je fini par détesté les services postaux. Bonne soirée. Bises
Répondre
S
Merci pour les filles Nanny. Le Chocolat c'était noir et lait ... moi j'aime tout !!! Et pour ta carte c'est normal il faut minimum 10 jours avant qu'elle n'arrive donc pas d'inquiétude : je te tiens au courant Bonne nuit Scrapbises