Pour mon anniversaire (2) ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui c'est la carte que j'ai reçu de Cécile alias Cilou que je vous montre 

Elle aussi fait parti du mouvement : 

Pour mon anniversaire (2) ...

J'adore ses créations et vous pouvez voir son travail sur son blog : lezards de Cilou 

Encore un grand MERCI Cilou
Encore un grand MERCI Cilou

Encore un grand MERCI Cilou

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises   

 

 

 

Publié dans kdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah ok; merci pour ta réponse. Bonne soirée et bonne nuit. Bisoussss
Répondre
S
De rien !!! Scrapbises et bonne journée j'espère sous le soleil
N
C'est quoi ce mouvement dont tu parles?
Répondre
S
Si je ne dis pas de bêtises c'est un "mouvement" lancé par la présidente de SU (ou sa fille) Les démos qui veulent suivre le mouvement doivent envoyer une carte pour l'anniversaire de celles qui leur on demandé !!! Bien sympa comme idée ...
M
Tu as reçu une superbe carte, très lumineuse et originale - bravo et bonne journée - bisous
Répondre
S
Merci Mariecey ... une grande chance de recevoir une carte de Cilou dont j'adore le travail !!!