Fête des mères (1) ...

Publié le par Sophie L.C alias lalukette

Aujourd'hui je vous montre la carte confectionné pour ma belle-mère

Fête des mères (1) ...
avec des photos de travers pour entretenir le torticolis de Katou !!! avec des photos de travers pour entretenir le torticolis de Katou !!!
avec des photos de travers pour entretenir le torticolis de Katou !!! avec des photos de travers pour entretenir le torticolis de Katou !!!

avec des photos de travers pour entretenir le torticolis de Katou !!!

Comment trouvez vous mon petit sac ???

Fête des mères (1) ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très mignon
Répondre
S
Merci Mammina
M
TOUT mignon, ce petit sac,
Répondre
S
Merci Marinette ... Scrapbises
N
Tout mignon, belle initiative belle maman à dû être contente. Bonne semaine. Bises
Répondre
S
Merci Nanny ... Elle était contente !!! Bonne journée Scrapbises
R
Sympathique ce petit sac effectivement pas terrible avec un torticolis pour l'admirer. Bonne journée.
Répondre
S
Merci Rosa ... Impossible de les mettre dans le bon sens ou alors après de multiples bidouillage donc pas facile avec la connexion que j'ai !!!
C
très beau ce sac, bravo
Répondre
S
Merci Christel ... Bonne fin d'après midi
P
Sympa ce sac photos!
Répondre
S
Merci Patoupassions !!! bonne journée