Un train pour Marco ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour une fête et un anniversaire

Un train pour Marco ...
Un train pour Marco ...
Un train pour Marco ...

Comment la trouvez vous ???

Un train pour Marco ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous ... Un Joyeux anniversaire à Marco et

une Bonne fête aux Marc que je connais !!!

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super cette idée pour mettre en valeur le train!
Répondre
S
Merci patoupassions ... Et très simple à réaliser !!!
N
Elle est très jolie, fait se style, cela rend bien. Bisous
Répondre
S
Merci Nanny ... je me suis inspirer de celle que tu avais fait dans des tons de vert si mes souvenirs sont bons !?! Bon wè Scrapbises
A
Très jolie Bonne fête à Marc Bisous
Répondre
S
Merci Mammina ... je transmets !!!
R
jolie carte qui invite au voyage en train.. Scrapbises
Répondre
S
Merci Rosa ... Bonne après midi Scrapbises