Un marque page et son étui ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre un marque page et son étui que j'ai réalisé pour mon mari car je sais qu'il adore ce papier

Un marque page et son étui ...
Un marque page et son étui ...
Un marque page et son étui ...

Comment le trouvez vous ???

Un marque page et son étui ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop, trop sympa!
Répondre
S
Merci à toi Patoupassions
A
c'est très mignon j'adore
Répondre
L
Merci Mammina ... Bonne après midi
N
C'est rigolo de le mettre dans un étui, je pense que cela est du aux lunettes?<br /> Joli et chic. Bisousssssssssssssss
Répondre
S
Merci Nanny ... J'ai vu ça sur un blog et j'ai trouvé ça sympa : avec l'étui le marque page s’abîme moins quand il n'est pas utilisé !!!
A
très originaux ces marque page le papier et les couleurs très sympa
Répondre
R
très masculin je comprends qu'il aime...
Répondre
S
Merci Rosa ... Bonne après midi