Naissance (4) ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle carte réalisé pour une naissance

Naissance (4) ...
Naissance (4) ...
Naissance (4) ...

Vous la trouver comment ???

Naissance (4) ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
S
Merci Patoupassions ... Bonne journée !!!
M
elle esr trop mignonne cette petite souris ! une belle carte toute fraiche<br /> bisous
Répondre
S
Merci Marinette ... Belle journée Scrapbises
A
Très mignonne. Mammina
Répondre
S
Merci Mammina
E
j'aime beaucoup le tampon, super<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... une jolie collection de chez Pic & Lili Bon vendredi
N
Je la trouve rigolote. Bisessss
Répondre
S
Merci Nanny ... bonne fin d'après midi Scrapbises
R
très mimi cette petite souris, sympath pour un enfant...
Répondre
S
Merci Rosa ... bonne après midi