Ma déco (5) ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui c'est une lanterne que je vous montre

Ma déco (5) ...
Ma déco (5) ...
Ma déco (5) ...

Vous aimez ??? Dites le moi ...

Ma déco (5) ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je l'adore dans cette couleur, je pensais vraiment que c'était une découpe à la silhouette.<br /> La découpe en cage à oiseau c'est celle de la cage oiseau que tu as fais. Bref c'est super je veux bien, tu me diras ce que tu veux en échange. Bisousssssssss<br /> Je me suis réinscrite, voilà tout va rentrer dans l'ordre.
Répondre
N
C'est une créa avec la silhouette??
Répondre
S
Bon voilà c'est ce que je disais t'allais pas résister !!! MDR C'est un die de Marianne Design ... Je pourrais t'envoyer des découpes pour en faire une ( je l'ai aussi en cage à oiseau : plus ronde) Dis moi ta couleur
N
Je n'aime pas, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Bravo.belle réussite. Bisous
Répondre
K
Superbe cette lanterne ! Et comme je suis conseillère Partylite je m'y connais en lanterne et autres bougies !!!!
Répondre
S
Merci Kinou la Fée !!! <br /> Bon dimanche après midi
K
Laisses tomber ,les gens qui citiquent sont souvent des jaloux.<br /> Pour lesbougies led ,j'ai trouvé les miennes sur internet.
Répondre
S
Y parle des bougies led !!! Je sais qu'on trouve tout sur internet mais le PB c'est la livraison ... ici on est ravitaillé par les crocos du Nil donc ça arrive jamais Y t'bouffe tout avant ces bêbêtes là !!! MDR
K
Sinon ,ta petite lanterne est trop sympa ,mais faut que la finisse pour y mettre une bougie led et l'allumer.
Répondre
L
Merci Katou ... j'ai pas encore trouvé de bougies à led ici et mon méri me dit de te dire que de toute façon c'est moooooooche !!! Scrapbises
K
Coucou Mamie ,un peu de pitié pour mes vieilles cervicales,penses à tourner tes photos avant de les poster.<br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire,joyeux anniversaire ma grande ,plein de gros bisous.
Répondre
S
... rectification : malade
S
Vive over-blog ... en ce moment je galère comme une malede pour faire mes articles !!!<br /> Pour les photos elles apparaissaient dans le bon sens quand j'ai écrit mon post ... va comprendre et pis ça te fais un peu de gym du cou comme ça !!!<br /> Merci pour les vœux d'anniv !!! Scrapbises
C
Ah oui ! J'adore ! Encore très joyeux anniversaire à toi !<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
S
Merci Camille !!! <br /> J'ai pu admirer ta carte elle est magnifique ...merci <br /> Scrapbises