Ma déco (4) ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui une déco toute simple qui change "la vu" ...

Voici les carreau de carrelage décoratifs de notre salle de bain

Ma déco (4) ...

alors pour ne pas avoir l’impression de se doucher dans la cuisine voici l'idée de mon époux pour cacher les carreaux

Ma déco (4) ...
Ma déco (4) ...
Ma déco (4) ...

Nous avons mis un rideau de douche pour cacher les autres et nous voilà ave une nouvelle salle de bain !!!

Vous en pensez quoi ???

Ma déco (4) ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ou sinon moi j'ai une idée,fais la cuisine dans la salle de bain..........warf,warf,warf
Répondre
L
effectivement c'est une idée ... vu sa taille c'est largement réalisable. Par contre me doucher dans l'évier, il a beau être immense ça me convient moyen !!! MDR
M
Oui vous avez bien raison de cacher ce décor hors sujet pour une salle de bain;<br /> Plutôt que du papier pourquoi ne pas utiliser du rhodoïd pour les découpes papillons "si tu en trouves" comme cela tu peux décorer tes papillons à ta convenance ! <br /> Bon dimanche à tous<br /> Bisous
Répondre
L
On a pas trouvé de papier type Rhodoïd ici mais hier j'ai trouvé du "papier" mousse donc je pense que si on a un soucis je referais une déco avec ça ... En même temps comme je le disais à Katou ici il n'y a pas d'humidité (pour le moment) <br /> Bon dimanche ... Scapbises
K
Super cette envolée de papillons ,mais je ne sais pas si tu sais Louloute que papier et humidité ne sont pas vraiment amis et ne font pas bon ménage.<br /> J'ai peur qu'un jour ils ne jouent les filles de l'air (sans faire de jeu de mots)<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci Katou ... Alors pour l'instant le taux d'humidité n’excéde pas les 0% et les températures avoisinant toujours les 37° on est tranquille !!! Et puis si ils se décollent on les recollera où on en fera d'autre !!! <br /> A bientôt ... Scrapbises