Une carte avec une tirette ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte avec une tirette

Une carte avec une tirette ...
Une carte avec une tirette ...
Une carte avec une tirette ...

Vous la trouvez comment ???

Une carte avec une tirette ...

Comme vous le savez déjà nous arrivons ce soir en Egypte et n'avons pas de connexion internet ... mais je ne vous oublie pas !!!

Je répondrais à vos commentaires dès que possible et je vous ai programmé quelques articles en attendant !!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très jolie
Répondre
S
Merci Rosa
E
toujours du retard dans mes passages sur les blogs.<br /> Très sympa l'idée de cette carte<br /> Evy
Répondre
S
Merci Eva ... pour le coup c'est moi qui ai du retard dans mes réponses !!!
N
jamais fait ce modèle mais j'aime bien. Bravosssss
Répondre
S
Merci Nanny ... tuto d'après le lien ci dessous<br /> http://www.creer-soi-meme.fr/article-tutoriel-carte-a-languette-54319438.html