Un Mignon ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte que ma fille s'est réalisée pour elle !!!

Elle l'a faite entièrement seule, dans une dimension de 15 X 21 cm

Un Mignon ...
Un Mignon ...
Un Mignon ...

Moi je la trouve superbe et vous ???

Un Mignon ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trop bien cette carte ! Elle plairait beaucoup à ma fille ! Bravo à la tienne
Répondre
S
Merci Kinou la Fée ... Je transmets
E
toute aussi douée que sa mère...bisous a vous tous!!!
Répondre
S
Merci Estelle !!!<br /> Bises
Z
Bien vu !!! J'adore les minions !!!! Bisous et félicitations à la créatrice !
Répondre
S
Merci Isa ... Je transmets !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ???<br /> Scrapbises
N
Joliment réussi, bravo.
Répondre
S
Merci pour Clémence ...<br /> Bonne soirée
R
très bien réussie, superbe
Répondre
L
Merci pour Clémence !!!