C'est la saint Maximilien ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisé pour mon fils

C'est la saint Maximilien ...
C'est la saint Maximilien ...
C'est la saint Maximilien ...

Il l'a bien aimé et vous, vous aimez ???

C'est la saint Maximilien ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et une Bonne fête à Maximilien

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MP3 il me semble avec les écouteurs, c'est très tendance chez les jeunes...carte actuelle.
Répondre
L
Et oui pas toujours évident de faire des cartes pour des ados garçons ... avec les filles on peut mettre des coeurs et moi j'aime ça !!!
E
Voilà une jolie carte pour ton fiston<br /> bravo<br /> Evy
Répondre
L
Merci Evy
L
Merci Evy ...<br /> Bon we
N
Originale cette idée du MP3, il va aimer. Bonne fin de journée.
Répondre
L
Merci Nanny <br /> Il a aimé !!!<br /> Bonne après midi
B
Tout d'abord gros bisous de Bonne Fête à notre Maximilien préféré ! (Daria lui fait une léchouille...!)<br /> Ensuite bravo à sa scrapette de maman qui a encore réalisé une très belle carte !<br /> <br /> Bonne journée et bisous à tous.
Répondre
L
Merci Bernadette ...<br /> Je transmets à Max ... et je crois que la léchouille de Daria va beaucoup lui plaire !!!<br /> Scrapbises